Comment savoir si j'abandonne ce projet?

Je t’écris pendant que mon fils cadet est assis sur mes jambes. Il s’amuse avec un bout de scotch (mais pour combien de temps?).

Je suis maman de deux garçons de 4 et 1 an avec des passions comme l’écriture, la lecture, le développement personnel, la psychologie, la philosophie, l’éducation, la langue française, la petite enfance, les pédagogies alternatives, le marketing relationnel..(c’est déjà pas mal non?).

3 grandes questions pour mener, adapter ou abandonner un projet.


1ère Grande Question :
En quoi ton projet est important pour toi ? Quelles sont les différentes actions à mettre en place par ordre de priorité ? Quelles sont les plus rapides ?


2ème Grande Question :
Est-ce que ton enfant fait la sieste ? Peut-il jouer en autonomie, être gardé ?


3ème Grande Question :
Quelles sont tes peurs ? Quels obstacles rencontres-tu ? As-tu déjà pensé à te faire accompagner ?


A ce stade de l’écriture, je me suis arrêtée plusieurs fois pour poser mon fils au sol.

Et le voilà de nouveau sur moi. J’ai failli perdre ce que j’avais écris..merci les sauvegardes automatiques. Il a tellement mal aux dents qu’il me tire les cheveux..

Bref, j’ai réussi !

Commentaires